CGV

  1. Home
  2. /
  3. CGV

CGV

LogoVINZHAN

VINZHAN

Conformément à la loi sur les ventes en lignes, vous pouvez exercer un droit de rétractation. En téléchargeant le livre numérique que je vends sur ce blog vous acceptez de ne pas vous servir de texte ou parties du livre autre que dans l’usage personnel et dans un but non lucratif. Vous ne pouvez télécharger qu’une seule fois le livre, Si il arrive une coupure de connexion vous pouvez-me contacter en remplissant le formulaire de contact, je vous répondrais dans les plus brefs délais afin que nous remédions au problème, sachez toutefois que le téléchargement ne pourra se re-faire que sur le système initial à l’achat.
Pour l’envoi des articles par colis, la responsabilité du transporteur ne peut être décliné devant l’intégrité de la procédure d’envoi, aussi dans le cas ou le montant de l’assurance incombant au prestataire n’est pas satisfaisante vous devez formulez une demande par formulaire pour y ajouter la clause de votre choix par la décision d’un mode d’envoi. Les données de poids et de tailles sont précisées sur le descriptif de l’objet et ne dépasse dans sa globalité les 80 cm pour un poids de 1.5kg à 2 kg.
Il ne pourra en outre être fait état de démonstration ou exposition contraire à la bien-sise sans avoir eu au préalable un accord de son auteur, ce qui équivaut à une volonté de respect des idées de la création en tant que telle.
En vous souhaitant une bonne lecture et une bonne information de ces Conditions Générales de Ventes le Formulmaire de contact est disponible pour les questions quelles qu’en soit l’ordre.