Asclépios dieu de la médecine:

  1. Home
  2. /
  3. Jpeg
  4. /
  5. Asclépios dieu de la médecine:
Asclépion (Asclepios Dieu Medecine)

Asclépios dieu de la médecine:

Posted in : Jpeg on by : Vinzhan

-Asclépion, Temple d’Asclépios, Demi dieu de la médecine, il est sortit d’une cuisse de sa mère et son père à chercher à l’éliminer car il était responsable de la mort de sa mère par sa venue au monde, une nouvelle femme de son père, Dieu grec, l’a empoisonné…
-Il était vénéré des médecins et un domaine, avec toute une organisation logistique pour soigner des patients venus de la toute la Grèce antique (-600 ac JC) fut érigé en son honneur,
-Le fameux théâtre d’Epidaure et son acoustique bien particulière déterminée par les lois mathématiques et, constatations physique grecs de l’époque en fait partie.
-Il se visite dans le Péloponnèse et il semblerait qu’il soit également l’un des premiers lieux thérapeutiques « Psy » par une spirale haute de 2 mètres, construction qui aurait servi a rapproché la spiritualité du divin dans un cheminement qui paraît infini mais trouve une issue rapidement, choc thérapeutique qui transmet la sensation de sortir de ses complexes..

_Vinzhan.

Asclépios, (Esculape)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.